Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ultime sur Harry Potter
17 décembre 2005

HP 7

42 tout le monde
J'ai entendu quelqu'un (je sais pas comment il s'appelle)dans mon ecole,dire que le mec a HP 7 ?Moi je lui est dis que c'etait impossible car il est pas sortie en France et il m'a dit "Si parcque ma tante travaille a Galimard Jeunesse,a Paris"Je ne l'ai pas cru mais est-je raison?Voila pour la premiere fois je vous demande une question,repondez dans les commentaires 59 et 421

Publicité
Commentaires
S
ce mec est un menteur, le traducteur n'a même pas encore eu le livre vu qu'il l'aura comme les anglophones, 21 juillet!
R
Ca doit etre un gros mito.Je suis sur que c'est pour ce faire des amis car c'est un S.A.un sans ami(e)s.Il veut attirer l'attention des gens comme a dit wabbi.Je ne le croyais vraiment pas car je suis sur des sites HP et ils disent tous que l'on ne sait meme pas ca sera quoi le titre donc la.Putain y'en a il feront n'importe quoi pour avoir des ami(e)s.Il menervent se gros conard de merde.Qu'il aille se faire foutre et se faire defoncer par not' prof.Merde a la fin c'est qu'un gros conard qui veut se faire des amis.Merde , dsl, je me suis laisser emporte pas ce ...cette idiot...J'ai trop envie de me defouler ces deux jour , j'ai envie de faire la teuf avant al teuf, de bouffer avant de bouffer.Je sais pas si vous comprenez mais comme je vous l'ai dit, je me suis laisse emporter par ce con.
W
Je crois que ce mec veut seulement attirer l'attention des autres. Au début il te raconte que c'est parce que sa tante travaille à Galimard Jeunesse à Paris, et puis il dit que c'est en Angleterre où il a acheté le livre. Et pourquoi est-que des livres en français sont vendus en Angleterre mais pas en France? C'est paradoxal! Il doit mentir, ce mec de ton école!
R
Merci pour ton info, et lui il m'a dit que c'etait en Angleterre qu'il l'avait acheter, alors ?
W
Moi je ne crois pas que ce soit possible. Le tome 7 n'est même pas paru en anglais. J.K. Rowling, a-t-elle déjà commencé à l'écrire? En tout cas je suis sûr qu'elle ne l'a pas encore fini. Si il n'est pas écrit, comment peut il y avoir une traduction française?
Le blog ultime sur Harry Potter
Publicité
Publicité